Search     


  • Flash NewsNews flash by SysCo
    23.09.2022
    À partir du 1er octobre 2022, seules les QR-factures pourront encore être traitées. À compter de cette date, les paiements avec des bulletins de versement rouges et orange (BV/BVR) ne seront plus exécutés ni traités. Si vous avez besoin de payer une facture, vous pouvez utiliser l'IBAN indiqué sur le document, ou nous demander une QR-factures (c'est le nom du bulletin de paiement qui comporte un code QR) par courrier électronique à l'adresse qrr@6co.ch
    13.06.2022
    MELANI a émis des recommandations autant pour le télétravailleur que pour son entreprise !
    11.04.2019
    Depuis quelques temps, des vagues de mails piégés circulent, de provenances diverses, en allemand, et incluant des fichiers .doc, .docx, .pptx, etc. Souvent, il s'agit d'attaques dites zero day, c'est-à-dire non encore détectées par les anti-virus. Lorsque nous en recevons, nous envoyons systématiquement un échantillon à ESET afin que la signature antivirus soit adaptée dans les plus brefs délais. 

    Nous devons laisser passer ce type de pièces attachées car ces formats sont passablement échangés, mais nous recommandons la plus grande prudence, il ne faut jamais ouvrir une pièce attachée dont la provenance ne parait pas sûre.


     
    Derniers articlesDerniers articlesArticles précédents
    3210.ch - Lancer le support en ligne de SysCo - Launch SysCo Remote helpdesk
    SC_e-commercePayment carried out successfully
    SC_e-commerceUnauthorized payment
    SC_e-commercePersonalized basket paid successfully
    Services contracts and conditions

Facebook Twitter RSS



Powered by Zmodules.net